Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les creations de liloow
Les creations de liloow
Archives
11 décembre 2009

Bienvenue sur mon blog!

Voici un blog qui expose mes différentes créations faîtes à la main, déclinées sous plusieurs thèmes colorés et gourmand dans un univers décalé. Etudiante en fac d'arts plastiques, je suis passionnée par le travail manuel et les petits détails, c'est ainsi que je me suis lancée sous le régime de l'auto entreprise pour vous offrir des bijoux originaux et uniques.

Je vous propose quelques modèles mélangeant imagination, modes excentriques, influences kawaii ou encore ethniques... et reste a votre écoute pour créer le bijoux que vous souhaitez.


Contact mail : les.creations.de.liloow@hotmail.fr
Myspace : www.myspace.com/lil0ow
Facebook : Lil0ow créations de bijoux et accessoires *



N'hésitez pas à me laisser messages et commentaires auxquels je répondrai avec plaisir !

Prise de commande par correspondance ou remise en main propre sur la ville de Metz (57).


Lil0ow'_*



n1213252450_30428545_5503129

Publicité
Commentaires
R
bonjour bonjour,<br /> <br /> je viens de tombée par hasard sur ton site et bin je te dis bravooo!! je suis charmée! je fais aussi de la fimo mais alors la je t'arrive pas a la cheville ^^ j'avais jamais pensée a "graver" la pate elle-meme ca rend super bien!!! tu as vraiment du gout et de l'idée continu comme ca!!!!<br /> <br /> voila ^^ bonne continuation!!<br /> <br /> peace*
E
Très joli !<br /> Mais pense à mettre des gants latex quand tu modele tes bijoux, ça évite les traces d'empreintes! (que l'on voit beaucoup sur les photos)<br /> Ce n'est pas gênant quand c'est pour ses propres bijoux, mais pour les vendre...<br /> Et vernis les aussi! Je crois que le petit pot coute 4,90€ et il dure longtemps, longtemps, longtemps..., ca protège le bijoux et les couleurs sont révélées (car après chauffage elle deviennent fades).<br /> Tiens par exemple j'avais réalisé certains modèles identiques aux tiens (je vois qu'on prend toutes insipration aux mêmes endroits!)<br /> <br /> La bague donuts (pas encore montée et prise le soir pour une copine désolée, il n'était pas destiné à la vente!):<br /> http://imagik.fr/view/187504<br /> <br /> La bague réglisse (vernis pas encore totalement sec!):<br /> http://www.imagup.com/pics/1262315993.html<br /> (enregistre la sur ton ordi pour la voir dans une taille plus visible!)<br /> <br /> Voila voila, à bientôt!
A
bonjour , <br /> <br /> j'adore vos creations :)<br /> <br /> plus particulierement le collier dés et le collier qui ressemble a des rouleau de reglisse lol .<br /> <br /> Serait il possible de les commande , ds une version noir et rouge pour les dés ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> Audrey
Les creations de liloow
Publicité
Publicité